Tim Hortons lance son site web interactif à l’intention des clients et amateurs de café

Le 4 novembre – Oakville, ON – Pour des millions de Canadiens, leur café Tim Hortons quotidien est devenu une savoureuse habitude qu’ils chérissent. Un nouveau site web (uncafeunehistoire.ca) lancé aujourd’hui par Tim Hortons célèbre ses clients qui sont ce qui rend « Tim » aussi important.

Ce site web (uncafeunehistoire.ca) reflète le lien qui unit les clients de Tim Hortons à la marque Tim Hortons. Il leur permet de télécharger des vidéos et des photos et de partager des histoires au sujet de Tim Hortons. Les utilisateurs pourront évaluer les histoires, ajouter des commentaires et faire de leurs illustrations favorites l’image de fond de leur ordinateur.

Les vidéos comprennent la toute première annonce de Tim Hortons et l’entrevue de Tim Horton lors de l’émission « La soirée du hockey » dans laquelle il parlait de ses affaires des beignes et du café qui faisaient leurs débuts.

« Au cours des années, nous avons reçu tant de lettres et photos de nos clients que nous voulions établir sur l’internet un emplacement nous permettant de les partager, » dit Bill Moir, le directeur général du Marketing de Tim Hortons.  « Nous sommes extrêmement reconnaissants du lien si solide qui nous unit à nos clients, qu’il s’agisse de soldats stationnés à Kandahar, de  Canadiens vivant à l’étranger, d’enfants et de parents et bien d’autres encore ».

Le site web sera appuyé par des annonces télévisées et en ligne.

Au sujet de Tim Hortons
Tim Hortons satisfait toute une gamme de goûts des consommateurs grâce à son menu très étendu qui comprend du café et des beignes, des cafés supérieurs, des cappuccinos aromatisés, des thés et tisanes de spécialité, des soupes comme à la maison, des sandwiches frais et des produits de pâtisserie fraîchement sortis du four. Pour obtenir plus de détails quant à la Société, veuillez rendre visite à timhortons.com.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Rachel Douglas
Directrice des Affaires publiques