Nous restons fidèles aux valeurs de notre marque

Il y a de nombreux éléments qui font de la marque Tim Hortons® une marque vraiment unique – comme le lien qui nous unit à nos communautés et l’excellente relation dont jouissent nos propriétaires de restaurant et les membres de leurs équipes avec nos invités. Nous sommes tous attristés de voir ce lien et cette relation menacés par les récents articles médiatiques et commentaires sur les médias sociaux, découlant des actions de quelques personnes insouciantes.

Nous tenons à être bien clairs. Les gestes posés récemment par quelques propriétaires de restaurant et les déclarations non autorisées communiquées aux médias par un « groupe rebelle » prétendant parler au nom de Tim Hortons® ne reflètent aucunement les valeurs de notre marque, les opinions de notre entreprise ni les opinions de la vaste majorité de nos propriétaires de restaurant dévoués et travaillants.

Bien que nos propriétaires de restaurant, comme tous les exploitants de petites entreprises, ont trouvé difficile cette transition soudaine, nous nous sommes engagés à les aider à s’adapter à ces changements. Toutefois, les membres des équipes de Tim Hortons® ne devraient jamais être utilisés pour faire avancer un agenda ni être traités comme une simple « dépense ». Cela est totalement inacceptable.

Nos propriétaires de restaurant à travers le pays savent que leurs membres d’équipe sont la pierre angulaire de leurs restaurants. Ils entretiennent d’excellentes relations avec nos invités et leur offrent le service remarquable qui fait la réputation de notre marque. Nous le constatons nous-mêmes dans les restaurants Tim Hortons®, et ce tous les jours. Il est important que nous le soulignions en leur offrant une expérience d’emploi juste et enrichissante – et aussi parce que c’est la bonne chose à faire.

Au nom de la marque Tim Hortons®, nos propriétaires de restaurant et des milliers de membres d’équipe dévoués, nous souhaitons continuer de travailler fort, tous les jours, pour offrir à nos invités notre délicieux café et l’expérience d’invité propre à Tim Hortons® que nous connaissons et aimons tous.

PARTAGEZ CETTE NOUVELLE AVEC VOTRE RÉSEAU
HAUT